Une base de données européennes des refuges pour animaux

La triste vérité est, qu'aujourd'hui, environ 100 000 chiens vivent en liberté en Hongrie. la plupart d'entre eux, meurent de faim, sont heurtés par des voitures, ou sont pris à des refuges locaux où ils perdent leur chance de trouver un maître affectueux. la majorité d'entre eux, vont mourir. Mais pourquoi? Malheureusement, il est assez fréquent que nous dépensions des fortunes pour des pedigrees coûteux, au lieu de chercher un animal dans un refuge.

Cette attitude est totalement mauvaise, et des changements fondamentaux sont nécessaires!

Vous rappelez-vous, la fameuse photo de George Clooney?

"un chien de sauvetage est assez bon pour lui.

pourquoi un chien de sauvetage n'est pas assez bien pour toi?

Les chiens et les chats ne sont pas des symboles de statut."

Notre objectif est de construire une base de données contenant des informations, à jour, sur le nombre d'animaux de compagnie en cours d'hébergement, en Hongrie et en Europe, et dont les animaux sont à la recherche d'une nouvelle maison. nous nous engageons à aider ces animaux à trouver une famille aimante! Nous offrons la possibilité d'un téléchargement en ligne, aux refuges, de sorte que, les caractéristiques des animaux soient transférés à notre base de données, dans l'espoir, pour eux, de commencer une nouvelle vie.

les Informations de l'adhésion à la base de données ainsi que le filtrage sont garantis pour les futurs propriétaires d'animaux.

Attention! rejoignez-nous si vous souhaitez nous aider en tant que coordinateur, ou si vous connaissez un refuge!

Faire un changement! Planter un arbre avec nous!

Selon le rapport de l'organisation alimentaire et agricole des Nations Unies (FOA), la superficie forestière du monde diminue de 13 millions d'hectares par an - un territoire d'une fois et demie la superficie de la Hongrie ! (source : National Geographic)

Comme notion, on dit: "Le meilleur temps, pour planter un arbre c'était il y a vingt ans. le deuxième meilleur moment, est aujourd'hui. "

Le principal objectif de notre fondation est de lancer une initiative internationale d'une série d'actions annuelles.

Ainsi, Le 6 septembre sera la Journée internationale de la plantation d'arbres !

Nous demandons aux intervenants locaux, dans une lettre écrite au responsable du conseil, de marquer un espace public distinctif. Après, la plantation d'arbres, toujours en plein air, nous détenons là, une brève présentation sur l'importance de notre action.

Contactez et rejoignez-nous!

Heure de la Terre 2013

Notre Fondation a rejoint le programme du WWF appelé : Une Heure pour la Terre 2013 (Earth Hour 2013) nous avons donc pris part à l'événement "The Great Turnoff" du 19 mars 2013 à Budapest, au Millennium Roof Garden dans le WestEnd.

Refuge pour animaux

Le sujet de l'ouverture de nouveaux chenils de la mort, a été discuté en Hongrie, comme la plupart des gens, non seulement, ne se soucient pas des animaux, mais aussi, abandonnent leurs propres animaux de compagnie.

Voilà pourquoi, il est essentiel d'ouvrir et de bien gérer des refuges fonctionnels.

La mise en place de notre refuge est créé par un mécanisme étape par étape:

  • Visiter des refuges hongrois et lister leurs besoins.
  • Rechercher des donateurs pour couvrir les frais.
  • Choisir un site adapté, tenant compte des conditions locales (de la nécessité d'un refuge )
  • Collecter des fonds pour le refuge.

Nous sommes conscients, que tout cela a besoin de beaucoup de temps avant que nous ayons le financement, donc avant l'ouverture de nos abris, nous soutenons déjà, dans leur fonctionnement des refuges, et nous élaborons la base de données mentionnée ci-dessus.

Attention! nous recherchons des coordinateurs de projets et des refuges!

L'inscription des membres

L'inscription est gratuite, nous ne demandons pas de frais d'adhésion.

Le formulaire d'inscription des membres et la réglementation seront bientôt disponibles.

Interview avec Kim Falconer

la lumière, l'amour, la communion.

« Kim écrit des romans sur de vraies personnes, dans des situations extraordinaires - la nanotechnologie, la sorcellerie, la magie noire, les ordinateurs quantiques, les chevaux rapides, les bardes séducteurs, les tatouages magnifiques et des environnements sur le bord de la destruction – des histoires transportées sur un grain de vérité. Mais, entre les lignes c'est une mine d'informations et un aperçu de la nature de la conscience, la loi de l'attraction, l'astrologie et les études occultes, la théorie de la physique quantique, le temps et notre relation à l'autre ».

Ian Somerhalder Foundation et Kim Falconer

Dans notre première version d'un nouveau projet, nous parlons avec ce grand écrivain, intéressant , tolérant, sensée, avec une riche expérience. Ne s'arrêtant pas de surprendre son public , Kim Falconer est mystérieuse et en même temps, elle est un livre ouvert.

En un court laps de temps, vous êtes devenue célèbre. La trilogie "Quantum enchantement" était dans la liste des best-sellers, seulement une semaine après avoir été publié. Il est dit, que votre connaissance profonde de la magie et de l'astrologie antique
est stupéfiant, et l'intrigue conquis les cœurs de beaucoup de lecteurs, partout dans le monde.

Comment expliquez-vous votre succès , comment intéressez vous les lecteurs ?

Bonne question, Mila, je pense que les histoires elles-mêmes, suscitent le désir des lecteurs . C'est du «bouche-à-oreille», lorsqu'une personne, en Australie lit le premier livre et qu'il l'aime les personnages, et qu'il échange sur Twitter ou Facebook à ce sujet. Une journée plus tard, quelqu'un de l'autre côté du monde voit le message et achète le livre. Il pense, wow, et en parler davantage, et c'est parti. Mais c'est essentiellement les personnages et les histoires, qu'il raconte, qui attire le public. «Obtenir le mot juste » c'est utile, mais si une histoire est forte, elle va trouver son chemin dans le monde entier!

Dans chacun de vos livres, nous rencontrons la magie et l'astrologie. et c'est l'astrologie qui est devenu votre entreprise au quotidien. Grâce à vos prévisions astrologiques vous êtes devenu célèbre dans divers pays. Vous avez dit que : l'intérêt de l'astrologie est venu de votre père, qui faisait son entreprise avec l'aide de prévisions astrologiques.

Kim, comment l'astrologie influence votre vie? Agissez-vous selon leurs prévisions?

Je suis contente que vous me posiez cette question. La plupart des gens pensent que l'astrologie, c'est «lire» les étoiles, puis savoir ce qui va se «produire». Ce n'est pas comme cela. L'astrologie, c'est l'apprentissage de la langue de l'univers, afin que nous puissions «aligner» notre énergie authentique. C'est une carte. Nous ne demandons pas aux cartes quoi faire, ni où aller en vacances. Nous regardons la carte pour savoir où sont les montagnes, les rivières, et les mers. l'astrologie est une carte de l'énergie. J'ai lu cette carte pour en savoir plus sur moi-même et comment vivre ma vie authentiquement (et j'ai lu les cartes d'autres personnes pour leur dire la même chose.) Mais ce n'est pas une question de limites. nous sommes des êtres de possibilités infinis. Conscience. énergie., nous avons toujours le choix. Si vous voyez l'astrologie de cette façon, alors oui, je vie avec elle !

Avec votre célèbre livre "Path of the Stray" vous vous êtes liée à Ian Somerhalder Fondation. Et maintenant, le bénéfice tiré de la vente des livres iront à la fondation . Comment est-ce arrivé? ce qui vous a intéressé ? pourquoi avez-vous décidé de soutenir Ian Somerhalder Foundation ?

C'est ma question préférée parce que j'aime la façon dont cela s'est passé, et je ne me lasse pas d'en parler! Tout a commencé en 2011, quand je faisais des recherches sur l'évolution des vampires dans le cinéma et la littérature. (Voici un bref résumé des raisons !) Dans le cadre de mon exploration sur ce sujet, j'ai commencé à examiner différents films et des séries TV sur les vampires, "The Vampire Diaries" été l'une d'entre elles. je suis tombée pour elle, la tête sur les talons ! j'ai lu sur tous les principaux acteurs, Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder. J'ai été surprise et ravie de voir que Ian venait juste de créer une fondation dont le but était d' «habiliter, éduquer et collaborer avec des personnes et des projets à impact positif sur la planète et ses créatures ». Rien ne pourrait être plus proche de mon cœur !

J'ai lu tout ce que je pouvais sur l'ISF, et je l'ai «rejoint» en tant que contributeur. C'est quand j'ai fait mon premier don que j'ai rencontré Kim Klingler, la présidente. J'ai cliqué sur "envoyer" sur le bouton de don, et quelques instants plus tard, à ma grande surprise, j'ai reçu un courriel d'elle! kim K est arrivé en ligne au même moment, et a remarqué mon nom (Kim F). Après nous avons eu une discution sur les noms fortuites, et l'astrologie et d'autres choses, elle m'a demandé ce qui m'a poussé à faire un don. c'est quand je lui ai parlé de la série de romans que j'écrivais (série cryptage quantique) et comment je résous les questions d'environnement, d'extinction, de la technologie, de la conscience, de l'intention, de l'éducation ...... toutes les choses importantes à l'ISF. Que Kim K a tenu à vérifier. Comme ils n'étaient pas encore disponibles en Amérique du Nord, je lui ai envoyé le livre 1, de "Path Of The Stray". Nous avons discuté de plus en plus, au fil des mois, jusqu'en janvier 2012, j'ai eu un e-mail très enthousiasme , comme par magie ! qu'elle jurait « une tempête », (Elle fait ça) en disant à plusieurs reprises combien elle aimait le livre et me demandais de lui envoyer le reste de la série! elle ne pouvait s'empêcher de les lire.

Je me souviendrais de cette journée, je ne l'oublierai jamais !

Il s'avère, qu'elle avait lu "Pat Of The Stray" en deux jours, qu'elle pensait que c'était tout ce qu'elle avait toujours voulu intégrer dans une histoire-éco-éducation-éclairé-droit-de-attraction-animation et m'a demandé si j'aimerais collaborer avec les fans de l'ISF et de Ian. j'ai dit oui, s'il vous plaît! et après quelques appels téléphoniques longues et délicieux, et une collaboration avec Ian, nous sommes arrivés à ouvrire "Ian Somerhalder Foundation Book Club" mettant en vedette "Path of the Stray", à la mi-mai 2012, et cela fonctionne fort depuis Je donne tous mes royaties du livre à l'ISF, et nous avons un endroit merveilleux pour les gens, pour se rassembler et parler du livre, de l'ISF, et toute autre chose qui leur viennent à l'esprit . J'aime ça ! .

Dans ce livre, vous d'écrivez, tout ce qui a une vie sur la planète. Partagez-vous, les vues de Ian Somerhalder : les souris et les hommes sont interconnectés, que c'est un organisme unique ?

Tout à fait. c'est l'une des belles convictions, que nous partageons tous ensemble, à travers les livres. Nous sommes tous un, tous connectés, à travers les personnages et les environnements, dans les livres, nous pouvons voir comment c'est vrai.

Vous êtes née en Californie et vos parents étaient les propriétaires d'un ranch à Santa Cruz (maintenant parc national). Votre vie, alors était déjà connecté avec la nature. Pensez-vous, que l'attachement pour l'environnement, et tout ce qui vie, viennent d'en haut, ou peut-il être cultivé dans l'enfance?pouvez-vous réaliser l'attachement avec l'aide de l'éducation?

Je suis tellement reconnaissante d'avoir été élevé dans une atmosphère de liberté et complètement entourée par les animaux, la nature et la mer! Je sais que j'ai eu de la chance, de cette façon! je sais aussi que chacun dans le monde, quelle que soit sa situation, peut atteindre l'amour et le respect pour toute vie. Pas une exception, c'est notre état d'esprit naturel. Nous, en tant qu'êtres spirituels dans des corps physiques, sommes "programmés" pour l'amour, la paix et le lien.

Nous pourrions ne pas avoir été élevé pour aimer la nature et la vie, ou nous pouvons nous êtres éloignés de lui, mais il est là, dans notre ADN. Dans nos âmes. Nous sommes des créatures de l'amour et de la lumière. Nous en sommes tous conscients un jour.

Maintenant vous vivez en Australie, pour quelles raisons, avez-vous eu à vivre loin des Etats-Unis? .

J'ai quitté la Californie, nouvellement mariée et suis allée à aventure! j'ai voulu explorer les coins éloignés du monde, et ainsi je suis ici - trente ans plus tard dans un très bel endroit, juste de l'autre côté de l'océan Pacifique!

Vous avez une maison près de la mer, avec un beau jardin, et vous avez en votre compagnie 2 chats et une corneille. Si l'on tient compte du fait de votre passion pour l'histoire de la magie ancienne, pour l'astrologie et le tarot, tout cela vous rend mystérieuse.

Est-ce lié à votre profession ? Pourquoi exactement ces animaux? Pouvez vous nous en faire part.

J'aime les chats. je les ai toujours aimés. Il y a quelque chose en eux qui semble si ...... naturel. peut-être que je viens d'un monde des félins, je ne sais pas, mais je suis le genre de personne qui aurait bien voulu adopter tous les chats de la planète! LOL vous connaissez la "dame folle des chats "? cela pourrait être moi!

La corneille m'a adopté, je l'appelle RAKA. Je pense que nous devons lui demander pourquoi ? mais je soupçonne que cela a avoir avec le fait que je lui donner à manger, surtout quand ses poussins ont éclos et il doit en nourrir un si grand nombre! j'aime beaucoup les oiseaux. Ces amis les animaux sont souvent dépeints, par moi, dans les livres et les films, comme des «familiers», des partenaires à part entière, et non pas des animaux de compagnie.

Je sais que j'en fais trop, dans mes récits, donc je suppose que vous pouvez dire, qu'ils sont de ma famille aussi.:)

Il est bien connu que vous avez un beau tatouage de chat égyptien sur votre main gauche. Le chat est lié à la lune dans un grand nombre de traditions mythologiques (sa capacité de changer la forme de sa pupille symbolise les phases lunaires) et aussi la notion de la fertilité. Qui plus est, c'est un symbole solaire qui est lié à l'idée de la royauté dans certaines cultures.

Pour quel raison , avez-vous choisi précisément cette image? qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Oui, j'ai une image de "Bast" sur mon bras gauche, et je sais que cela va sembler étrange, mais je ne l'ai pas chercher; c'est l'image qui est venu me chercher. (Dans mon roman, "The Spell of Rosette", cette question se pose et les personnages en parle !) Pour moi, je pensais à une autre image, un oiseau-tonnerre, dans un endroit complètement différent sur mon corps. Mais, quand vous approchez d'un tatouage, plus qu'une parure, ou un accessoire de mode, et si vous le considéré comme utile, quelque chose de puissant se passe. L'ensemble du processus de faire un tatouage, l'idée, la conception, la mise en place, et trouver un artiste, recevoir l'image, est une initiation. Un procédé à respecter. Quelque chose est évoqué. Quand il est réalisé avec des intentions claires et de la révérence, on ne peut s'empêcher d'être transformé. « Je sais, je dois ! »

Sur quoi travaillez-vous en ce moment? Les lecteurs doivent -ils attendre des surprises de votre part?

Oui ! Il y a quelques belles surprises à venir ! j'ai juste fait un poste sur mon "Next Big Thing" qui sort le 12 février 2013. Le titre est "Blood and Water ' , et c'est dans une anthologie intitulée "Supernatural Underground, Vampires gone wild". Il y a quatre auteurs, quatre histoires, et la mienne introduit les mystérieux "Mar", une race vampirique qui vivent sous l'eau. Le résumé d'une phrase est la suivante:

- San Francisco 1906, trois jours avant le grand tremblement de terre, Stellan se lève de sa tombe sous-marine, ne voulant rien des «landers» - Si ce n'est le dîner, mais c'est jusqu'à ce qu'il rencontre Angelina.

- Il s'agit d'une histoire d'amour, inspiré par un tableau de John Waterhouse, "la sirène". J'ai deux autres séries, que j'écris en y incluant les «Mar»

Vos livres sont célèbres partout dans le monde, dans quelles langues sont ils traduits ?

Dans quelles langues prévoyez vous les traduire ?

Oh, je veux ! Les auteurs n'ont pas leur mot à dire, sauf qu'ils veulent être traduit dans toutes les langues du monde. Mais, cela ne leur appartient pas . Les éditeurs des autres pays doivent acheter les livres et les publier. Cela se fait par l'agent de l'auteur, et par les éditeurs.
Il existe des salons du livre à travers le monde, à Londres, Francfort et d'autres, où les éditeurs vont et consultent toutes les offres. Les auteurs restent à la maison, en espérant que leurs livres seront choisis. Ce n'est pas, encore arrivé, pour moi , mais mon agent dit que cela va arriver bientôt! si cela arrive, vous m’entendrez crier du haut des montagnes, je le promets!

Le désir d'un auteur est d'être lu par tout le monde.

Décrivez nous , s'il vous plaît, le parfait état d'esprit pour écrire un livre: l'environnement, l'ambiance, l'humeur, ainsi que ce qui vous dérange le plus ?

La maison. J'écris à la maison, je suis seule, dans mon bureau, les portes et les fenêtres ouvertes (le maximum de jour dans l'année) les oiseaux dans le jardin , le téléphone décroché, hors Twitter, Facebook fermé. Pas de musique. pas de distractions. Juste moi et l'histoire qui se déroule. Je fais ça pendant des heures chaque jour. et j'aime ça !

Mon état d'esprit peut être n'importe quoi - de pacifique, à excité, exacerbé au maximum à propos de quelque chose ... mais une fois que je suis "tombée "dans l'histoire, tout disparaît et je suis dans un autre monde. La seule chose qui me dérange c'est d'être interrompue .

Qui est le premier à voir vos textes? et, est ce que vous le montrez quand il est en cours?

Oh oui, je le fais. Mon fils, Aaron Briggs, est mon alpha lecteur (premier lecteur) et un collaborateur dans plusieurs de mes nouvelles œuvres. Il est un brillant artiste et réalisateur. Et un très bon critique. Il peut repérer les problèmes dans les parties et les personnages et suggérer des façons de les améliorer. c'est absolument merveilleux de travailler avec lui. Je suis tellement chanceuse d'avoir ma belle sœur , Shawn Wilder, réalisatrice de film, MonkeyMe, pour lire mon travail avant qu'il aille chez les éditeurs. elle n'est pas seulement un bon critique, mais s'occupe ensuite des Booktrailers, ! c'est un trésor, que d'avoir ma famille qui participe à ces créations!

Quelle œuvres littéraires avez vous consultez ?

Oh tellement ! Margaret Atwood, China Mieville, Nizem Kikmet, Jack London ....

Mon top cinq des livres dans mon genre (autres, que ceux que j'écris ) sont « The Silver Metal Lover » de Tanith Lee, Elle est un écrivain merveilleux et poétique avec une forte sciences / fantasy . j'adore les héros . « Dragon Flight, de Anne McCaffrey, « Jitterbug Perfume » de Tom Robins, « The Importance of Being Ernest » de Oscar Wilde. (c'est tellement ésotérique!)et « Dead to the World » de Charlaine Harris. (Harris représente mon idée des vacances parfaites ) . Mais il y en a des centaines d'autres ! J'aime les livres !

Eternellement jeune, et une éternelle étudiante. Kim, vous avez réussi à combiner un grand nombre de professions et suivie de nombreuses formations aussi différentes que l'astrologie, la physique quantique, la philosophie Jungienne , le dressage, les soins vétérinaires, l'agriculture, la biologie marine, la phytothérapie, les consultation pour les mères allaitantes et maintenant l'art du sabre japonais et je pense que c'est pas une liste complète de toutes les passions et réussites de Kim Falconer

Qu'est qui vous guide? Quelle est la cause de cette soif permanente de la connaissance, est-ce l'auto-perfection?

la soif de la vérité est, je ne pense pas la perfection, mais tout se résume à une chose. Je suis un gémeaux. C'est ma nature! pour moi, la soif de la vérité , c'est je pense, plus que de la perfection, mais tout se résume à une chose. Savoir, c'est pouvoir. C'est la prise de conscience que développe une personne et la rend capable de se connecter à une communauté plus large et plus vaste, de façon plus perspicaces. Je n'ai pas eu une vie facile à l'école, quand j'étais plus jeune. Je voulais juste être dans la nature,nager, faire de l'équitation, m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages. Je rêvais beaucoup! Mais peu à peu, la curiosité pour la vie m'a amené à un apprentissage plus formel, et je l'ai adoré. je voulais en savoir plus, faire plus, expérimenter d'avantage . Et je suis si contente de l'avoir fait. Une fois que vous commencer à étancher votre soif de connaissances, d'infinies possibilités commencent à se développer sous vos pieds. Plus nous explorons de chose qui nous stimulent, qui suscite notre intérêt, et plus nous nous développons en tant qu'individus et membres de la communauté. L'astuce consiste à trouver les choses que vous éclairent, et allez-y ! toujours aller vers ce qui vous fait sourire!

Bien sûr, être un signe d'Air, un gémeaux pour être exact, aide. C'est un éternel étudiant!

Décrivez-vous en trois mots

Lumière, Amour, Communion

Nommé trois réalisations dans votre vie, ou trois actions dont vous êtes le plus fier.

Devenir mère!
Publier mes livres !
Avoir la "main verte" (dites-vous cela ? ça veut dire, capable de faire tout pousser dans le jardin !)

Et je dois ajouter un quatrième - de faire partie de la famille ISF et de sentir que je contribue aux changements que nous créons tous ensemble. C'est une famille où Je me sens vraiment aimé et nourri.

Nommer deux caractéristiques de votre personnage que vous pouvez améliorer.

Je pourrais le rendre plus relaxe.
Je pourrais le rendre moins soucieux

Quel est votre conseil pour les jeunes ?

D'être vous-même, sa véritable nature, pas ce que vous pensez être pour rendre quelqu'un d'autre heureux. Être d'abord soi-même heureux , puis tout le reste se mettra en place. Pas d'exception!

Ian Somerhalder est né le 8 décembre. il a créé l'ISF le même jour. En tant qu'astrologue, quel prévisions vous pouvez faire, pour eux, en fonction de cette date?

2013 est va être une année fabuleuse, avec toutes sortes de possibilités d'aimer, de soutenir et de nourrir le monde. De penser qu'il s'agit du temps de "croissance et d'abondance" ! vous ne pouvez absolument pas faire le "mal"! Il faut faire confiance , et apprécier ! Je vous remercie beaucoup de m'avoir invité ici, et de partager tous ces thèmes merveilleux. Je suis tellement reconnaissante! ce que vous faites, pour le monde, est si inspirant . je vous remercie! je vous remercie! je vous remercie!

xxxKIM

Réunion du Conseil Exécutif de 2012, ( 28/12/2012 )

Informations sur les activités de la Fondation de 2012

L'an dernier, le 21 juin 2012 - après un long processus bureaucratique - notre fondation a été enregistré par la cour de justice de Székesfehérvár.
Nous avons déclaré, tout le nécessaire, selon les règles applicables dans les actes juridiques, ainsi nous avons eu notre numéro d'identification fiscale en octobre 2012.

Nom de domaine: This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Adresse e-mail: This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Notre capital de départ est de 200,00 HUF, qui est encore complètement disponible (séparément sur le compte bancaire de la fondation).

Première Réunion du Conseil Exécutif de l'année 2013 (03/08/2013)

Première Réunion du Conseil Exécutif de l'année 2013 (03/08/2013)

Plans à court terme:

  • Coopération avec les refuges Herosz et d'autres chenils hongrois (initiatives individuelles, des abris temporaires ), nous visitons les refuges pour animaux, et nous faisons des demandes d'estimations, afin d'être au courant des besoins précis.
  • Coopération avec le Fonds pour la Protection de la Nature Russe, l'ISF et ses groupes de soutien (Européen, l'Ukrainien et Italien), nous organisons une action de plantation d'arbres locaux, avec l'aide des écoles maternelles et primaires.
  • Page Web en 5 langues (Hongrois, Anglais, Allemand, Français, Russe)
  • La Planification stratégique de l'établissement et le maintien de la base de données des refuges pour animaux en Europe
  • La Planification stratégique de « Échange cette action » (faire connaître la nécessité, l'utilisation, et bien sûr, de la mise en œuvre, des sources d'énergie renouvelables)
  • La recherche de donateurs (principalement des entreprises)
  • La planification du système de fichier des membres de la fondation

Plans à moyen terme:

  • Appliquer, pour les hongrois et l'Union européenne, les offres pour les fondations de l'environnement.
  • Participer à la convention de "Charming Vampires" et "le Gala de l'Environnement"; le recrutement de nouveaux membres.
  • Participer à des journées familiales, de santé, d'événements biologiques et environnementaux;
  • Démarrage de la base de données européenne des refuges d' Animaux
  • Le lancement de « Echange cette action » .
  • La recherche de donateurs (principalement des entreprises)
  • Rejoindre le «YouPick » action

Plans à long terme:

  • l'ouverture du refuge.
  • Un programme annuel commun, avec la coopération des fondations (ISF, FNP). Faire des rendez-vous réguliers:
  • La mise à jour de la base de données européenne des abris pour animaux, en coopérant avec les refuges répertoriés :
  • Faire fonctionner « Echange cette action »
  • Motiver les donateurs fréquents (principalement des entreprises)


© IAN Found

Nemzetközi „Akciók a Természetért” Alapítvány
2012-2018
8000 Székesfehérvár, Barkóczy 13/A.
Magyarország
E-mail: admin@actions4nature.com
Tel: +36 (70) 671 0005

Oszd meg Gondolataidat!

Szeretnéd elmondani gondolataidat és érzéseidet a környezetvédelemről, állat védelemről, vadvilág megóvásról vagy egyéb környezetvédelmi témáról? Lépj velük kapcsolatba, mi örömmel várunk!